infolettre-de-st-eloi

92 articles

TAIZE

    Récit de Corentin:  Nous sommes partis en bus mercredi 22 avril à 7h du matin. Nous avons fait une halte à Vézelay où nous avons visité la Basilique Sainte Marie Madeleine de Vézelay qui est très belle, son histoire est […]

Journée de sortie de l’équipe d’Accueil au Centre Teilhard de Chardin Paris-Saclay, 19 mars 2026

Après une demi-heure de route, l’équipe de l’accueil de St Eloi est accueillie chaleureusement par Catherine Larrieu, Directrice adjointe du Centre et par l’équipe administrative. Nous faisons connaissance du Père Dominique Degoul, jésuite, Directeur du Centre. Présentation du Centre par Catherine Larrieu […]